Baby Bites est né en 2013 avec le but d'aider ces familles qui, loin de perdre leur essence, veulent avoir du fun dans leur parentalité.
Le monde des enfants et des bébés était si homogène, si neutre et même si naïf que le sentiment qui dominait chez les parents (spécialement les débutants) était la responsabilité à l'excès et que le plus grand des changement, comparé à la vie simple sans enfant, était à venir.
Baby Bites est devenu la touche manquante, montrant que la parentalité, avec l'attitude appropriée, est un jeu de grand !
Les fondateurs de Baby Bites, Sofia Marqués et Andrea Durall, ont transformé un accessoire qui, à ce moment, n'était pas si commun, le sac de couchage. Elles ont ajouté une paire d'yeux, quelques dents et des nageoires et l'ont transformé en requin !
Encore aujourd'hui, le requin est le flagship de Baby Bites dans environ 40 pays.
Baby Bites est une marque 'made in Barcelone' pour les accessoires pour bébés. Une marque que chaque père et mère d'aujourd'hui veulent avoir dans leur vies.
L’aventure BABYZEN™ est née en 2009, de l’ambition de concevoir des produits intelligents pour simplifier la vie des jeunes parents.
En 2012, après avoir longuement observé les Parisiens et leurs grosses poussettes encombrantes, BABYZEN™ lance YOYO, une poussette légère au pliage ultra compact, adaptée au mode de vie des familles urbaines. A la fois première poussette acceptée en cabine d’avion et première poussette compacte tout-en-1 dès la naissance, YOYO a totalement révolutionné la façon de se déplacer avec ses enfants. En répondant au mode de vie « en mouvement » des familles urbaines, YOYO est tout de suite adoptée par des milliers de parents prescripteurs dans toutes les grandes villes du monde.
La marque est aujourd’hui implantée dans 2500 points de ventes, plus de 80 pays et sur les 5 continents. Les plus belles enseignes et department stores, de Harrods à Londres ou Saks à New York distribuent YOYO. En juin 2017 le premier BABYZEN Store a ouvert à Paris. La société BABYZEN™ est basée en France à Aix en Provence (siège social) et à Hong Kong (filiale).
Be Cool est une marque jeune, qui mise sur un produit permettant de garantir un équilibre entre design des poussettes, prestations des sièges auto et meilleur prix.
Be Cool offre un catalogue avec des articles sélectionnés à des prix très raisonnables, sans pour autant renoncer au style jeune ou aux prestations d'un produit de haute gamme de Jané. Ce produit se renouvelle et s'enrichit annuellement, tant au niveau des coloris (vert, bleu, rouge...), qu'au niveau du modèle fabriqué avec une sécurité optimale. Les dernières tendances du Groupe JANE bénéficient du sérieux en matière de sécurité et de fiabilité dont la marque a toujours fait preuve.
Avec une vision à la conception avant-gardiste, innovante et fonctionnelle, la nouvelle marque gb platinium se distingue de tout ce qui a existé jusqu'à présent. Le studio de design multi-primé Koncern, basé à Prague, a fortement influencé ce nouveau langage de conception avec la création d'un nouveau "Luxe urbain"
La première poussette Jané fut créée en 1932 Le fils de Ramon Jane Caum, Manuel Jane Vidal, décide à la naissance de son fils de changer d’orientation professionnelle. « Si tu es un si bon serrurier, si tu as autant de bonnes idées pour les autres, prouve que tu en as aussi pour ton fils ». Encouragé par son père, Manuel Jane accepte le défi et peu de temps après, le petit Ramon sort dans la rue dans un véhicule à 4 roues, la poussette dont Manuel Jane est si fier. L’admiration qu’il suscite dans son entourage le pousse à fabriquer deux ou trois poussettes pliables et à les présenter dans les grands magasins de Barcelone. Une semaine après, il reçoit les premières commandes. Jané commence à fabriquer des poussettes pliables pour enfants. C’est ainsi que notre histoire commença avec la ferme intention de faire toujours mieux, comme si c’était pour nos propres enfants.
Kinésithérapeute de métier, Émilie découvre le bento japonais par hasard. Il lui devient rapidement indispensable au quotidien. Mais malgré sa pertinence avec le train de vie occidental, il reste difficile à trouver en Europe.
Face à ce constat, en mars 2009, à tout juste 26 ans, elle s’entoure de deux associés pour créer la société monbento
Mr Maria est une marque de décoration néerlandaise spécialisée dans les luminaires enfantins. De la suspension lumineuse à la veilleuse, elle crée des modèles aux formes ludiques que les enfants vont adorer. Les produits Mr Maria sont imaginés et souvent conçus aux Pays-Bas par les artistes de la marque. Ils ont reçu plusieurs récompenses, dont le Red Dot pour la lampe à poser Miffy Première lampe, un prix qui récompense les créations design et innovantes. Les décorations Mr Maria ont un but : célébrer l'innocence de l'enfance par le biais de personnages bien-aimés des petits, comme la lapine Miffy. La marque veut créer des objets qui rendent heureux, donnent le sourire et accompagnent l'enfant pendant qu'il grandit. La gamme de luminaires vise à rassurer les enfants qui ont peur du noir, mais aussi à leur inspirer de belles aventures avec leurs personnages préférés ! Mr Maria propose aux familles un univers doux et rêveur, dont les valeurs centrales sont l'amour, l'espièglerie et l'imagination.
Le sac Play & Go® est une solution simple et efficace pour le rangement des jouets, et c'est très amusant. Un sac de rangement pour jouets 2 en 1 qui double, comme un tapis de jeu, le rêve de tous les enfants. Même le stockage Lego® est simple, et les poupées, les voitures, les balles et les blocs peuvent être rapidement nettoyés avec une seule balançoire. Quand les enfants utilisent le Play & Go®, cela les motive à nettoyer et à jeter les jouets dans le sac!