Poussettes combinées : choisir un pack duo ou un pack trio ?
Le grand succès mérité des pack duo et trio est essentiellement du à leur cote pratique, en effet il est possible de changer la configuration de la poussette très facilement.
Le contenu du pack duo
La poussette 2 en 1 est modulable, économique et pratique. Elle est composée de deux éléments, une poussette hamac et, selon les modèles, une nacelle auto ou une coque auto.
La poussette deux-en-un : poussette hamac et nacelle bébé
Adaptée aux nouveaux nés, le pack duo vous offre le parfait compromis entre praticité et rapport qualité/prix. En effet, grâce à la nacelle bébé vous pourrez utiliser votre poussette dès la naissance de votre bébé ! Après ses 6 mois vous pourrez ensuite utiliser votre poussette hamac.
La nacelle bébé est facile d’utilisation, elle s’installe sur le châssis de la poussette combinée pour en faire un landau et se détache pour en faire un siège auto qui vous permettra de l’utiliser dès la naissance jusqu’à 6 mois environ.
Dans la voiture, avec la nacelle à l’horizontale, votre bébé profitera d’un sommeil agréable tout en étant en sécurité.
La poussette deux-en-un : poussette hamac et siège coque
Cette combinaison d’équipements est parfaite à partir de 3 – 4 mois, c’est à dire lorsque votre bébé aura gagné la capacité à se tenir dans une position semi-assise. Cette position lui offrira la possibilité de voir le monde qui l’entoure.
Comme la nacelle, le siège coque s’installe sur le châssis de la poussette et se détache pour l’utiliser en tant que cosy dans la voiture, tel un siège auto groupe 0+. Celui-ci est pour une utilisation dos à la route et n’occupe qu’un seul siège dans la voiture.
La poussette trois-en-un
Le pack trio est composé des trois éléments présentés ci-dessus : La poussette hamac, la nacelle auto et la coque. De nombreux accessoires sont également disponibles pour compléter cette poussette.